Isabelle Licausi Dupré

Master en art thérapie dominante musique et en création artistique.

Certifiée en musicothérapie didactique.

Chanteuse.

Initiée aux bols chantants Peter Hess.

Certifiée en psychogénéalogie.

Formée à l'accompagnement de personnes en fin de vie.

Relation d'aide vers une meilleure connaissance de soi.

Séances régulières de méditation par le son, expression sons et voix, libérer sa voix.

Plus de 20 ans de pratique dans l'accompagnement vocal par des ateliers son'or, « expressions sons et voix », de stages « à l'écoute de soi », « yoga et mantra », « initiation voix », de relation d'aide par la méditation par le son, stages à l'année de « CHANT DE MANTRAS ET MEDITATION », « relaxation sonore », concerts méditatifs, et de séances en individuel « LIBERER SA VOIX », accompagnement de chant à domicile "mieux-être" et de séances de musicothérapie en libéral (en développement personnel, accompagnement) et en institution avec un public sénior.


Bonjour à vous,

Depuis plus de 20 ans je suis dans cette démarche de relation d'aide. La dimension humaine est une valeur chère pour moi. Dans mon travail, je souhaite privilégier le mieux-être et le bien-être de chacun.

Il me paraît important plus que jamais, de prendre soin de soi !

J'ai décidé de réorienter mes séances en ce sens et de vous proposer des séances personnalisées. Par ailleurs, je mets en place de nouveaux accès internet pour faire profiter les bénéfices du son et de la voix.

Le BIEN-ETRE SONORE ET VOCAL, LIBERER SA VOIX, la MEDITATION PAR LE SON vous invitent à utiliser VOTRE VOIX, ce joyau que vous possédez en vous !

Ensemble, allons à sa découverte pour mieux la percevoir, la sentir vibrer en vous et prendre conscience du JE SUIS cette voix qui s'exprime.... JE SUIS cette voix qui chante....

Ensemble, allons dénouer ce qui bloque en vous....

Ensemble, dites ce qui demande à jaillir et LAISSER DIRE, oser lâcher prise et prendre conscience de VOS potentiels car ils sont là, alors CHANTEZ !

Si l'utilisation de la voix reste encore difficile pour pouvoir exprimer des blocages, d'autres champs de possible sont envisagés, comme des instruments qui nécessitent aucune connaissance musicale. Les techniques de la musicothérapie (active et réceptive) offrent un panel important de possibilités de libération des émotions.


LE CHEMIN

Quand on chante, on le fait avec tout son être !

Ce beau cheminement toutefois demande du temps car aussi incroyable qu'il est, il a besoin d'être assimilé et ressenti ...

Et c'est aussi en cela qu'il est unique et exceptionnel d'aller vers une meilleure connaissance de soi.

C'est une aventure intime mais passionnante avant tout !